Qualité, Santé, Sécurité et Environnement (QSSE)

Depuis sa création, la Société IEPC Energy s’efforce de mettre la qualité de ses prestations et la satisfaction de ses Clients au premier plan tout en respectant l’environnement, en assurant à nos Collaborateurs des conditions de sécurité optimales et en préservant leur santé.

Dans ce cadre, notre Politique QSSE reflète notre engagement, notre vision et nos axes de progrès. Elle guide nos activités et nos actions quotidiennes, et sert de référence pour l’évaluation et l’amélioration continue de nos performances et prestations.

 

Nos engagements QSSE :

  • Pour nos Clients : Être à l’écoute, accompagner le Client et améliorer sa satisfaction.
  • Pour nos Collaborateurs : Garantir le bien-être, la santé et la sécurité de nos Collaborateurs.
  • Pour l’Environnement : Encourager les comportements écoresponsables et réduire notre impact sur l’Environnement.

 

Notre Politique Qualité

Grâce à la vaste expérience terrain de son équipe de Direction, la compétence de son personnel, l’efficacité de notre organisation, s’appuyant sur les règles du système qualité, nous prenons l’engagement d’offrir à nos clients, en tous domaines et en tous lieux, des services adaptés, conformes aux référentiels applicables et respectueux de nos règles d’éthique et de déontologie.

Dans ce but et au quotidien dans l’exercice de son activité professionnelle de prestation de service, IEPC Energy s’efforcera de progresser et d’adapter son système de management, avec pour objectifs :

Notre Politique Santé, Sécurité Environnement (SSE)

La Société IEPC Energy s’engage dans une démarche d’amélioration de la Sécurité, la Santé et l’Environnement, afin de garantir des conditions de travail sûres à l’ensemble de ses collaborateurs et de répondre au mieux aux réglementations en vigueur et aux exigences de nos clients.